Légionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légionnaire

Forum de la tribu Légionnaire - serveur Apollo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'aventure Star Wars The Old Republic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingo
Citoyens de Rome



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptySam 30 Juil - 16:58

Pour ceux qui le savent déjà et pour ceux qui l'ignore, nous avons avec des amis de SWG prévu de faire un tour dans une galaxie lointaine, très lointaine : Star Wars The Old Republic !
Nous avons prévu pour le lancement, 2 guildes soeurs-ennemies :
Fondation Chiron, guilde républicaine et Fondation Erynes, guilde empire !

Si vous aussi vous comptez voyayer dans cette galaxie, je vous proposes de nous rejoindre ! Actuellement nous sommes environs 52 inscrits pour les 2 camps, 30 républicains et 22 impériaux ! Par contre sachez que je suis l'un des 3 officiers actuels et leader de la Fondation Chiron.

Pour plus de renseigements, vous trouverez le site à cette adresse : http://v2.fondationmmo.com/
Sachez toutefois que pour nous rejoindre sur le forum, vous aurez un questionnaire établi par Darth Malgus lui même !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mhaggar
Citoyens de Rome



Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptySam 30 Juil - 18:07

J'irais faire un tour (IMP rules Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Anahel
Citoyens de Rome



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 39
Localisation : NArbonne

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 9:41

Je vous rejoindrai très certainement, si ma candidature est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingo
Citoyens de Rome



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 10:23

Aucune raison que ta candidature soit refusé à ma connaissance !! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mhaggar
Citoyens de Rome



Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 18:20

Je me suis inscrit sur le site & fofo, je réfléchirai à ma candidature à mon retour de vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ingo
Citoyens de Rome



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 18:38

Mhaggar a écrit:
Je me suis inscrit sur le site & fofo, je réfléchirai à ma candidature à mon retour de vacances sunny
Pas de soucis, saches qu'une fois la candidature faite, tu as accès à tout le forum même les choses un peu limites à la nda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sildus
Citoyens de Rome
sildus


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 19:57

Je me suis inscrit , posé ma candidature et que l'aventure commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingo
Citoyens de Rome



Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 21:37

sildus a écrit:
Je me suis inscrit , posé ma candidature et que l'aventure commence ...
J'ai vu ça et curieusement ton pseudo est resté en gris ce qui n'est pas normal ! Quand tu repasseras sur ta candidature, il y a une question qui t'a été posé car il semble y avoir un pb technique, rien de bien grave mais je ne sais pas si tu auras accès à tout actuellement.
Tiens moi au courant au cas où que je vois ce qu'on peut faire rapidement.
Il est évident que j'ai laissé un message éminament sympatique comme je les aimes sur ta présentation !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sildus
Citoyens de Rome
sildus


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! EmptyDim 31 Juil - 22:05

Je te rassure j'y ai répondu a ma façon aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Star Wars The Old Republic !   L'aventure Star Wars The Old Republic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure Star Wars The Old Republic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légionnaire :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: